L'effet de l'engrais Micromax micronutriments

David Easterbrook:

Pourquoi est-ce si important ? La plupart des bonsaïs sont cultivés dans des substrats hors-sol et que ceux-ci ne contiennent aucun élément nutritif. De plus, contrairement aux Japonais qui utilisent des engrais organiques plus équilibrés, les bonsaïstes nord-américains se servent d’engrais chimiques qui sont incomplets. Ces engrais contiennent tous les macroéléments tels que l’azote, le phosphore, le potassium ainsi que cinq à sept autres éléments. Cependant, plusieurs plantes exigent qu’on appelle les micros éléments. Ce peut freiner la croissance et même entrainer la mort de l'arbre

La poudre que je préfère est Micromax car elle a une formulation unique d’oligoéléments, Micromax a été employé avec succès comme amendement pour des plantes qui démontraient de fortes carences en oligoéléments et les résultats ont parfois été miraculeux.

Grand Louisville Bonsai Society - Bonsai, Nouvelles ...

L'un des plus grands spécialistes des plantes qui poussent dans des conteneurs est le Dr Carl Whitcomb. Dr Whitcomb a publié de nombreux articles sur la culture de plantes dans des récipients, compte tenu d'un certain nombre de séminaires sur la culture en pot, et a publié plusieurs livres. Bien que la plupart de ses recherches ont été ciblées vers la culture de plantes alimentaires choses, beaucoup de l'information, il a publié peut être utilisé en horticulture bonsaï si la garde appropriées sont utilisées.

Dans la fin des années 70 et au début des années 80, le Dr Whitcomb mis en place une étude utilisant 243 combinaisons micronutriments. Dans cette expérience, tous les plants traités avec ce qui allait être appelé MicroMax ont été analysés et s'est révélé avoir une croissance beaucoup plus haut, a des feuilles vertes foncées et, lorsqu'il est incinéré, avaient de plus grandes quantités des micronutriments essentiels - fer, de zinc et de manganèse. Sur la base de ces études et d'une étude précédente plus petit, Whitcomb a obtenu un brevet (4328025 US 3) pour le MicroMax (il voulait à l'origine appeler «Gardez les plantes vraiment attractifs» ou krap mais depuis il a rapidement vendu les droits de brevet, ce nom a été abandonné).

Problèmes de résolution de la chlorose et de la nutrition totale pour les arbres
Carl E. Whitcomb doctorat Lacebark Inc 2104 N. Cottonwood Rd. Stillwater, OK. 74075
Nutrition des arbres aux racines peu développées ou celles qui sont plantées dans de petits espaces où les sols sont alcalins a perplexe scientifiques depuis des années. De calcium ou d'autres bases qui augmentent le pH du sol et de réduire la disponibilité des oligo-éléments peut être intrinsèque dans le sol ou peuvent être des résidus de construction ou lente accumulation de minéraux dans l'eau d'irrigation ou d'un combinaison de facteurs. Le résultat final est la croissance des plantes pauvres et souvent la chlorose.
Des années de travail en Floride quand les carences en micronutriments ont été omniprésentes m'a conduit à mener une vaste et complexe expérience en 1980 qui a abouti à Micromax ® micronutriments engrais. Micromax ® est une combinaison unique de formes de sulfate de fer, de manganèse, de cuivre et de zinc ainsi que du bore et du molybdène. Il a été très efficace dans l'élimination des carences en micronutriments et d'accélérer la croissance de toutes les plantes cultivées dans des contenants. Depuis environ 1985, Micromax ® a été l'engrais n ° 1 de vente en micronutriments dans le monde.


Everris recommande également Micromax Premium, un engrais à base d’oligoéléments à l’efficacité exceptionnelle qui offre des plantes saines, robustes, durables (16 à 18 mois) et des couleurs somptueuses.

La vitalité en plus.

Pour les cultures ayant des besoins spécialement élevés en oligo-éléments réagissent de manière particulièrement positive à un apport complémentaire avec du Micromax.

Teneur en éléments nutritifs (%): B 0.2 / Cu 1 / Fe 15 / Mn 2.5 / Mo 0.05 / Zn 1

ENGRAIS POUR PELOUSE "TURF BUILDER
Les particules Toute-en-une procurent une pelouse vigoureuse, dense et verte. Avec oligo-éléments MicroMax.


MicroMax est un moyen efficace, source facilement accessible de micronutriments essentiels pour le sol et les applications foliaires. Les micronutriments sont des éléments essentiels dans de nombreux systèmes métaboliques tels que la photosynthèse des plantes, la formation de la paroi cellulaire, la translocation et la synthèse d'enzymes pour n'en nommer que quelques-uns. Un manque de l'un des oligo-éléments ou éléments fertilisants secondaires peut entraîner la croissance des plantes pauvres et de vigueur, ce qui empêche la récolte d'atteindre son plein potentiel génétique. Bon timing, le rythme et le placement de Micro Max est important pour les résultats souhaités et fortement dépendante du stade de croissance des cultures, la fertilité des sols et les conditions environnementales.

VOUS POUVEZ OBTENIR CE PRODUIT ICI